Actualités Lire une actualité

Le port du masque est obligatoire

20 juil. 2020

A partir de ce jour, en France, le port du masque est obligatoire dans tous les lieux publics clos.

Dans les parkings, il est obligatoire dans tous les espaces communs tels que les escaliers, SAS et ascenseurs. Il est également obligatoire à la boutique du stationnement (43A rue Branda) et à l'accueil du parking Jaurès.

Pour plus de lisibilité, nous demandons à tous les usagers des parkings et leurs passagers de plus de 11 ans de porter un masque dès leur entrée dans le parking et jusqu'à la sortie.

 

Toute l’équipe Brest'Park est mobilisée depuis le début de la pandémie pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles :

  • Pour assurer votre sécurité et celle de nos collaborateurs, la fréquence du nettoyage des "points de contact" (interphones, boutons d’ascenseurs, cabine d’ascenseurs, poignées de porte, rampes d’escaliers, bornes d’entrée et de sortie et caisses automatiques) a été renforcée.
  • L'accès au local d'accueil dans les parkings est interdit. Pour toute sollicitation de l'agent du parking, nous vous demandons d'utiliser les interphones (depuis les entrées/sorties ou les caisses automatiques) ou le téléphone.
  • Tous les agents des parkings sont équipés de masques, ils les portent dès qu'ils quittent le local d'accueil ou dès qu'ils sont à moins d'un mètre d'une autre personne.
  • L'accueil de notre boutique est limité à un seul visiteur à la fois. Le port du masque y est obligatoire. Pour éviter l'affluence, vous pouvez nous contacter par mail de préférence ou par téléphone sur nos horaires habituels. 

Pour la santé de tous, nous vous remercions de respecter les gestes barrières. Nous mettons tout en œuvre pour les faciliter : marquage au sol, distributeur de gel hydroalcoolique et communication adaptée.