Actualités Lire une actualité

Confinement - Acte II

30 oct. 2020

Toute l’équipe Brest’Park est mobilisée pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles et dans le respect du protocole sanitaire.

 

A ce jour, l’ensemble de nos parkings est ouvert et le stationnement sur la voie publique est payant.

 

L’accueil Brest’Park :

 

- L'accueil de notre boutique est assurée par téléphone (02 98 00 96 20) et par courriel brest-park@brestaim.fr sur nos horaires habituels. Pour les démarches spécifiques, l’accueil physique est assuré 2 jours par semaine :  les lundis et mardis de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30.  

- Les parkings sont ouverts aux horaires habituels mais l'accès au local d'accueil est interdit. Pour toute sollicitation de l'agent du parking, nous vous demandons d'utiliser les interphones (depuis les entrées/sorties ou les caisses automatiques) ou le téléphone. Privilégiez le paiement « sans contact » directement en borne de sortie.

-Pour le paiement du stationnement sur la voie publique, privilégiez les paiements via les applications mobiles (Flowbird ou EasyPark) ou le paiement CB sans contact à l’horodateur.

Pour la santé de tous, nous vous remercions de respecter les gestes barrières. Nous mettons tout en œuvre pour les faciliter : marquage au sol, distributeurs de gel hydroalcoolique et communication adaptée. Les « points de contacts » (automates de paiements, ascenseurs, poignées de portes, rampes d’escaliers…) sont désinfectés tous les jours par les agents Brest’Park.