Actualités Lire une actualité

Utilisateurs de Flowbird avec IPhone (IOS 14.2)

04 déc. 2020

Depuis quelques jours les utilisateurs de l'application Flowbird (utilisant un IPhone sous la version IOS 14.2) nous signalent un "crash" de l'application. Vous trouverez ici la procédure pour y remédier.

  1. AppIconDésinstaller l'application
  2. Vider le cache de votre IPhone* 
  3. Réinstaller l'application Flowbird

 

 * Lorsque vous naviguez sur le Web depuis votre iPhone, le navigateur internet de votre smartphone conserve une trace de toutes vos navigations et des données personnelles saisies en ligne. À la longue, ces données participent à la saturation de votre espace de stockage. À défaut d’être automatique, l’effacement du cache de votre iPhone est extrêmement simple à réaliser. Il vous suffit de vous rendre dans les Réglages de votre appareil, de sélectionner ensuite « Safari » (le navigateur Web associé à l’iPhone) puis de choisir l’option « Effacer historique et données de site » ou « Vider le cache » selon la version de votre iPhone.

 

Si à l'issue de cette procédure le problème persiste, nous vous conseillons de contacter le service support de Flowbird :

  • par courriel à support@flowbird.fr
  • par téléphone au 0800 250 030 (appel gratuit depuis un fixe en France)