Tarifs et abonnements Je travaille à Brest

Je travaille à Brest

L’un des 8 parkings couverts est peut-être à proximité de votre lieu de travail ? Vous serez probablement intéressé par nos abonnements « Bureau » pour stationner de 7h30 le matin à 20h le soir du lundi au samedi.

 

parking brest

 

 

Sur le secteur Jaurès : les parkings Coat ar Gueven, Jaurès et Branda (réservé abonnés).   Sur le secteur Siam, les parkings Colbert (réservé abonnés) et Saint-Louis (réservé abonnés).

 

L’abonnement "Bureau" est également proposé au parking Napoléon III, dans le quartier de Bellevue, qui est relié au centre-ville par la ligne de Bus n°1 (12 minutes). 

 

Pratique : les parkings acceptent les paiements par la carte GR (Total).

 

 

 

 

 

Parking brestSur la voie publique, vous pouvez vous acquittez de votre stationnement directement à l’horodateur ou via l’application Whoosh. Il existe pour la zone verte des forfaits journaliers.

Votre réunion est plus longue que prévue ou votre client annule un rendez-vous ? Avec Whoosh, rien de plus simple, vous pouvez à distance (depuis votre smartphone ou votre ordinateur) prolonger ou interrompre votre ticket en cours ! Si vous avez choisi le paiement à l’horodateur, vous pouvez également prolonger votre ticket en cours, ou prendre un autre ticket depuis n’importe quel horodateur (de même couleur).

 

Il est également possible de payer votre stationnement à la journée sur les parkings de surface sous barrières : Château, Sangnier et Gares. Prenez un ticket en arrivant et gardez-le précieusement, il vous sera demandé lors de votre paiement à la sortie.

 

Brest métropole propose également 3 parkings à proximité du centre-ville où le stationnement est gratuit.

Plan interactifTarifs

 

 

Parking + bus ou Tram : simplifiez vos déplacements : pensez aux parkings relais ! plus d’infos sur Bibus.

Pour les professionnels / artisans : autorisation de voirie délivrée par Brest métropole.