Brest'Park donne des couleurs au parking Coat ar Gueven
Acteur du dynamisme brestois depuis 2023, nous concevons nos parkings comme de véritables lieux de vie.
Du 17 octobre au 3 novembre, nous transformons le parking Coat ar Gueven en espace artistique grâce aux artistes Worm et Cannibal Letters. Cette initiative collaborative renforce le lien entre art urbain et identité brestoise.

JEU CONCOURS PARK'ART : 15 affiches uniques à gagner et 200€ de cartes cadeaux
Ce jeu concours accompagne l'événement du 22 octobre au 22 novembre 2025.
15 gagnants remporteront une affiche unique signée par Worm et Cannibal Letters, les 4 premiers recevront également une carte cadeau offerte par Cœur de Jaurès d'un montant de 50 €.
La remise des lots aura lieu le 6 décembre à Coat ar Gueven en présence des artistes qui proposeront également des tirages en édition limitée à la vente.
Brest'Park, Worm et Cannibal Letters : un partenariat à l'allure de street-art
Ce partenariat peut paraître étonnant mais il part d'un constat clair : les parkings ne sont pas qu'une solution de mobilité mais bien des lieux de vie. Pour se rendre au travail, faire du shopping ou amener les enfants en activités, nos parkings sont des connecteurs de liens. En tant que lieu de vie, nous avons choisi de rendre le parking de Coat ar Gueven plus vivant grâce au travail artistique de ces deux grapheurs. Pendant toute la durée des travaux, les clients et simples curieux pourront venir voir le travail des artistes et échanger avec eux. L'accès au parking reste maintenu.
Brest'Park et Coeur de Jaurès : un partenariat consolidé
Partenaire de longue date, Cœur de Jaurès anime le centre-ville de Brest avec ses deux galeries : Coat ar Gueven et l'Espace Jaurès. A travers la gestion des parkings au sein de ces espaces, Brest'Park et Cœur de Jaurès travaillent de façon conjointe pour établir une offre de services complète destinées aux visiteurs et clients. En fluidifiant l'accès aux boutiques, garantissant un stationnement sécurisé et proposant des services complémentaires (prêt de poussettes, lecture automatique des plaques au parking Jaurès et bientôt au parking Coat ar Gueven), ils garantissent une expérience la plus agréable possible.
Où voir les œuvres ?
Les fresques sont visibles aux niveaux -1, -2 et -3 du parking Coat ar Gueven. Prenez l’ascenseur depuis le centre commercial Coat ar Gueven et laissez-vous surprendre à l'ouverture des portes ! Si vous souhaitez rencontrer les artistes à l’œuvre, venez au plus tard le vendredi 31 octobre.



