AccueilActualitésFORFAIT RESIDENT – Mise à jour des dossiers avant le 31 mars 2024

FORFAIT RESIDENT – Mise à jour des dossiers avant le 31 mars 2024

Vous bénéficiez actuellement d'un tarif préférentiel pour stationner au centre-ville de Brest sur votre secteur de résidence.

La validité de votre dossier arrive à échéance au 31 mars prochain.

Afin de garantir la continuité de vos droits, et en raison du grand nombre de dossiers à traiter, nous vous conseillons d’effectuer vos démarches avant le 15/03/2024.

Nous vous proposons cette année une nouvelle méthode afin de faciliter nos échanges et fluidifier la mise à jour de vos droits.

Nouveauté cette année :  procédure pour la création de votre compte :

  1. Vous allez recevoir un mail "Confirmation de votre adresse email" contenant un lien qui vous permettra de créer votre espace personnel en ligne.
  2. Une fois votre mot de passe choisi, vous pourrez vous connecter sur votre compte en ligne : en vous rendant sur le lien suivant : https://brest.my-parking-assistant.com et en renseignant votre Email et votre mot de passe.
  3. Une fois connecté, vous y retrouverez vos informations personnelles ainsi que vos droits à renouveler. Il vous suffira de cliquer sur le bouton NOUVELLE DEMANDE D'ABONNEMENT pour commencer votre démarche de renouvellement.
  4. Ensuite, laissez-vous guider : 
    • Cliquez sur Droit Résident
    • Cliquez sur votre plaque d'immatriculation puis sur CONTINUER
    • Validez la zone indiquée et cliquez sur CONTINUER
    • Validez la période de validité souhaitée et cliquez sur CONTINUER
    • Joignez les justificatifs demandés en fonction de votre situation puis cliquez sur CONTINUER
    • Le récapitulatif de votre demande apparaît à l'écran, puis cliquez sur ENREGISTRER
  5. Votre demande de renouvellement restera en attente d'approbation par notre équipe Brest'Park le temps que nous la traitions